Vous êtes ici : Accueil Les Comptes-Rendus The Bowl 2010

The Bowl 2010

 

Enciore une fois, grand beau temps cette année à La Baule:

 

 

La veille, une bonne pasta club au Pouligen:

 

Vélizy Triathlon en force au départ, avec 18 participants (plus les enfants) - quelques uns ici:

 

1200 au départ sur la plage, c'est toujours impressionnant!

 

 

A la sortie de l'eau:

Speedy L:

<< J’aime assez la photo de Gill tout essoufflé tellement il est ému de sortir de l’eau en même temps que Chabal et son bonnet rose, tous les deux avec leurs petites jupettes noires…
Je trouve que c’est une photo très réussie — un poil surréaliste — qui transporte beaucoup de choses, elle devrait te valoir le prix de la photo 2010, avec remise de  récompense le jour de l’AG !!!>>

Réponse de Gil:

En plus je me souviens que Chabal m’a tapé dans le dos pour me féliciter de ma bonne NAT : vraiment sympa ce Chhhhhhhhhhhhabal !
Contraste saisissant : Stéph a l’air autant facile que je suis déjà aux taquets !

Réponse de la réponse:

Je suis probablement dopé par le plaisir intense que me procure l’heureuse surprise de retrouver DEUX de mes compagnons de route dans le parc à vélo, et non des moindres, même si le Xave n’est pas sur la photo, il est juste devant nous et part se changer à l’autre bout du parc.
Je trouve ça super sympa de croiser les gens du club lors d’une course, je suis assez content que nous soyons nombreux à avoir un niveau proche, c’est stimulant.

 

La couse à pied avec le bestiau qui assure:

 

 

Titine, toujours souriante:

 

Mr President en plein effort:

 

La mobylette, moins à l'aise cette fois-ci en CAP que sur le vélo!

 

Témoignage de Yoda:

Très belle course pour moi aussi.

Départ toujours aussi impressionnant sur la plage, avec Belaubre (champion d'Europe), Sudrie (Champion du Monde), Poulat (Champion de France) et les autres juste devant nous sur la ligne de départ, à portée de bras - et Gégé qui met l'ambiance dans tout ça!

Bonne nat, "virile mais correcte" ;-) ... de toute façon j'adore nager en mer.

Je merde quand même un peu à la transition (en dépassant l'emplacement de mon vélo) puis me retrouve assez vite dans un groupe où ça roule pas trop mal. On récupère au 2ème tour Stephan Bignet et Sergey Zelenov, 2 super-élites victimes de crevaison et qui ont changé leur roue (ils ont été ensuite DSQ pour assistance) - ça fait toujours plaisir de rouler avec de telles bêtes, même si finalement ils ne prenaient pas plus de relais que nous! En tout cas on grignote une dizaine de place grâce au vélo et on s'est pas fait reprendre par le groupe Jaja qui nous remontait!

Départ en CAP un peu douloureux, et pour la première fois de ma vie l'envie de pisser sur un triathlon! Dur de trouver un endroit tranquille, car c'est aussi probablement le triathlon là où il y a le plus de monde! Heureusement, ça va mieux sur le deuxième tour et je retrouve mon rythme habituel sur CD (~4' au kil) - mais bon, je perd quand même une 30aine de place sur la CAP - rageant de se faire doubler comme ça par tout ce monde! Parmi eux qui m'ont doublé, Jaja, très belle foulée, après le demi-tour du 5ème kilomètre, juste au moment de croiser Belaubre/Poulat/Sudrie qui terminaient - réussi cette fois à ne pas me faire prendre 1 tour!

En tout cas, très belle course, une super-ambiance, un temps idéal pas trop chaud / pas trop froid, beaucoup d'encouragements de l'assistance (merci!) et les tapes dans les mains quand on se croisait sur le remblai toujours sympa pour redonner la pêche (sauf quand j'étais trop dans le dur!).

Pour les clous, je soupçonne Gégé - il a sans doute voulu prouver l'intérêt de prévoir une séance pédagogique spéciale "réparation de pneu" juste avant La Baule... ;-)

 

Vous êtes ici : Accueil Les Comptes-Rendus The Bowl 2010